Commune de Coulanges - Foire de Talenne

Accueil  Nouvelles  Télécharger  Liens 
Présentation de l'Association

L'Association des parents d'élèves du RPI

c’est quoi?!

L’objectif principal de l’association est de collecter des fonds afin de permettre aux élèves de sortir de l’école pour vivre des expériences enrichissantes, de faire des voyages dont ils se souviendront longtemps, d’acheter du matériel pour l’école.

Notre association peut également proposer des animations permettant de favoriser les rencontres et de renforcer les liens dans les villages et entre les familles du RPI.

Elle étudie également tout ce qui concerne l’intérêt des élèves (rythme scolaire, aménagement des extérieurs de l’école,...).

Chaque parent d'élève est adhérent de droit à l’association, sans cotisation à régler. Mais son niveau d’implication dépend de ses souhaits et possibilités.

Ainsi, que vous participiez par votre simple présence aux manifestations, que vous aidiez les jours J au bon déroulement de celles-ci, que vous soyez présents à certaines ou toutes les réunions ou que vous soyez membres du bureau, vous participez tous à votre manière à enrichir les conditions d’accueil de nos enfants dans nos écoles. Et nous vous en remercions.

Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous, quand vous le pouvez et le voulez, pour une réunion ou une préparation, car, à l’heure de la désertification de nos campagnes, c’est tous ensemble que nous pourrons poursuivre le travail accompli par nos prédécesseurs.

Et pour celles et ceux qui ont peu de disponibilité, sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour permettre des échanges facilités avec le bureau de l’association, et ainsi pouvoir mieux prendre en compte vos idées.

Pour tout renseignement : ape.pierrefite.coulanges@gmail.com


Date de création : 21/12/2018 . 20:12
Dernière modification : 21/12/2018 . 20:12
Catégorie : Association du RPI Coulanges/Pierrefite-sur-Loire
Page lue 113051 fois
Haut

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2020 En savoir plus ... Valid CSS 3

Document généré en 0.02 seconde